martedì 18 agosto 2020

Testo Della Canzone Je Veux

Testo Della Canzone Je Veux . Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur. Donnez moi une suite au ritz, je n'en veux pas !

Je t'aime - Achille Lauro feat. Coez Testo della canzone ...
Je t'aime - Achille Lauro feat. Coez Testo della canzone ... from wikitesti.com
Donnez moi une limousine, j'en ferais quoi moi j'veux crever la main sur le coeur, papalapapapala allons ensemble, découvrir ma liberté oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité j'en ai marre de vos bonnes manières, c'est trop pour moi! Moi je veux crever la main sur le cœur. Ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur.

Testo e traduzione della canzone je veux di zaz.

Des bijoux de chez chanel, je n'en veux pas! (ritornello) je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le coeur papalapapapala allons ensemble, découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité. Moi je veux crever la main sur le cœur. Donnez moi une limousine, j'en ferais quoi ?


Nessun commento:

Posta un commento

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel