sabato 3 ottobre 2020

Testo Della Canzone Je T'aime

Testo Della Canzone Je T'aime. Comme une star de cinéma. In fila per i soldi come a wall street in fila per i sogni, palm springs tu corri sola, mulholland drive t'ho chiesto:

Je T Aime Encore Wikitesti
Je T Aime Encore Wikitesti from wikitesti.com
Ça fait 5 ans déjà, je ne réalise pas que le temps passe trop vite c'était dur au départ mais tu as donné un sens à ma vie et il n'y a plus aucun doute entre nous je finirai ma vie avec toi ah ah pour te rendre heureux je donnerai tout je donnerai tout. Je t'aime moi non plus. Quand l'ombre et la lumière dessinent sur ton corps des montagnes.

Leggi il testo je t'aime di ss soul tratto dall'album karma lounge.

Tracking list e i testi dell'album D'accord je t'ai confie tous mes sourires, tous mes secrets m;me ceux, dont seul un fr;re est le. Je t'aime mon ami je t'aime chiamami je t'aime se non m'ama c'est la vie. Testo della canzone je t'aime (giulia luzi), tratta dall'album amica nemica.


Nessun commento:

Posta un commento

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel