giovedì 28 gennaio 2021

Testo Della Canzone Je Vole

Testo Della Canzone Je Vole. Je me demande sur ma route. C'est jeudi il est 5 heures 5 j'ai bouclé une petite valise et je traverse doucement l'appartement endormi j'ouvre la porte d'entrée en retenant mon souffle et je.

La Famiglia Belier Di Eric Lartigau 2015 I Bambini Ci Guardano
La Famiglia Belier Di Eric Lartigau 2015 I Bambini Ci Guardano from steficavallo.files.wordpress.com
Leggi la traduzione di je vole, tratta dall'album chambre 12 di louane. Je me demande sur ma route. Elle m'observait hier soucieuse troublée ma mère comme si elle le sentait en.

Si mes parents se doutent.

Si mes parents se doutent. Il testo e il video della canzone je vole di claude barzotti: Wikitesti.com è la più grande enciclopedia musicale italiana, sul nostro sito oltre i testi delle canzoni potete trovare: Mes chers parents, je pars je vous aime mais je pars vous n'aurez plus d'enfant ce soir je n'm'enfuis pas je vole comprenez bien, je vole sans fumée, sans alcool je vole, je vole.


Nessun commento:

Posta un commento

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel