lunedì 1 febbraio 2021

Testo Della Canzone Je Ne Regrette Rien

Testo Della Canzone Je Ne Regrette Rien. Avec mes souvenirs j'ai allumé le feu mes chagrins, mes plaisirs je n'ai plus besoin d'eux ! Non rien de rien non je ne regrette rien c'est payé, balayé, oublié je me fous du passé.

No Je Ne Regrette Rien Testo Edith Piaf Mtv Testi E Canzoni
No Je Ne Regrette Rien Testo Edith Piaf Mtv Testi E Canzoni from s.mxmcdn.net
Non, rien de rien, non, je ne regrette rien no, niente di niente, no, mi dispiace niente ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal né il bene che ho fatto, o il male tout ça. Non, je ne regrette rien is a french song composed by charles dumont, with lyrics by michel vaucaire. Balayes mes amours et tous leurs tremolos balayes pour toujours je repars a zero.

Play je ne regrette rien.

Il testo contenuto in questa pagina è di proprietà dell'autore. Non je ne regrette rien letra. Rien de rien (non, je ne regrette rien) — edith piaf. Wikitesti è un'enciclopedia musicale con lo scopo di far conoscere a quante più.


Nessun commento:

Posta un commento

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel