domenica 28 febbraio 2021

Testo Della Canzone Je Ne Regrette Rien

Testo Della Canzone Je Ne Regrette Rien. Lt → italiano, tedesco, francese → milva → non, je ne regrette rien. Non, rien de rien, non, je ne regrette rien.

Le 20 Canzoni Francesi Piu Famose Di Sempre Cinque Cose Belle
Le 20 Canzoni Francesi Piu Famose Di Sempre Cinque Cose Belle from www.cinquecosebelle.it
Balayés les amours avec leurs trémolos balayés pour toujours je repars à zéro. Avec mes souvenirs j'ai allumé le feu mes chagrins, mes non rien de rien non je ne regrette rien car ma vie, car mes joies aujourd'hui, ça commence avec toi. Édith piaf — non, je ne regrette rien 02:20.

Edith piaf — non je ne regrette rien 03:01.

Je ne regrette rien no! Ni le bien, qu'on m'a fait ni le mal, tout ça m'est bien égal ! Je ne regrette rien ni le bien qu'. Je ne regrette rien j'ai paye, balaye, oublie je me fous du passe !


Nessun commento:

Posta un commento

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel